Le moto-club Thénezéen (MCT) vient de changer de président, Stéphane Rocheteau qui assurait cette fonction depuis 14 ans avait annoncé depuis quelque temps au conseil d’administration son intention de laisser sa place.
Patricia NAULIN Présidente du MCT
Dans la continuité : ce changement a été préparé puisque Patricia Naulin qui occupe désormais cette fonction était vice-présidente depuis 2 ans après avoir été secrétaire pendant 6 ans. Le conseil d’administration est unanime pour saluer le travail réalisé par Stéphane, tant pour
l’organisation du moto-cross que pour la sécurité des pilotes. Le MCT, c’est 35 licenciés, 18 jeunes qui pratiquent l’école de conduite de septembre à avril deux samedis par mois et une centaine de bénévoles pour chaque organisation du moto-cross.
En 2015, le moto-cross qui a toujours lieu au mois de mai avait dû être repoussé à septembre à cause des intempéries , c’était le jour de l’ouverture de la chasse et il n’y a eu que 300 entrées payantes.
Le prochain moto-cross UFOLEP aura lieu le dimanche 1er mai sur le terrain habituel. Le club a ouvert une réflexion pour remodeler le terrain pour 2017.
Le bureau : David Mériau et Sébastien Gautrault sont vice-présidents, respectivement chargé de l’école de conduite et des licences ; Vanessa Beurois est secrétaire ; Michel Naulin, secrétaire adjoint ; Eric Bonnin, trésorier et Bruno Martin, trésorier adjoint. Thomas Lusseau est responsable du terrain ; Mathieu Bonnin des engagements et Joëlle Coulais de l’intendance
(Texte et photo "le Courrier de l'Ouest")