Depuis quelques mois, les difficultés de la fonction de maire ont pris le pas sur les satisfactions, générant épuisement et stress, que les soins n'ont pas éradiqués.
J'ai donc décidé de démissionner de mon mandat de maire et de conseillère municipale, et donc par conséquent, de conseillère communautaire et de vice-présidente de la communauté de communes. Je vais me consacrer désormais à mes activités professionnelles, me rendre disponible pour mes proches et m'accorder un peu de temps en attendant d'autres projets.
Ces 9 années d'engagement dans lequel je me suis beaucoup investie, ont été très riches. j'ai eu beaucoup de satisfactions dans les actions menées, les connaissances acquises et le travail partagé avec des personnes ouvertes et compétentes, que ce soit sur le plan communal que communautaire. Je suis fière d'avoir pu contribuer à la vitalité de la commune sans la démunir de ses moyens, et partager avec ses habitants dont beaucoup ont enrichi mes relations.
Je remercie l'équipe municipale, tout particulièrement les adjoints, le conseiller délégué et notre secrétaire générale qui ont porté avec moi cette responsabilité, les membres des commissions, du CCAS, nos agents, et tous ceux et celles qui s'investissent pour la commune à travers leurs activités et que j'ai pu côtoyer dans un esprit constructif.
Je souhaite que celui ou celle qui va prendre le relais à la tête de notre collectivité, réussisse, soit soutenu et soit apte à affronter les dérives du chacun pour soi. Je souhaite que les projets et les actions entreprises se réalisent au mieux et continuent à servir toutes les générations de notre commune et de notre communauté de communes.
Merci de votre compréhension; bien à vous,
Véronique CORNUAULT