L’association Ensemble Pour l’Animation Thénezéenne (EPAT) a tenu son assemblée générale vendredi dernier, 25 personnes y assistaient ainsi que Jackie Proust, maire de Thénezay.
Le bureau de l'EPAT lors de l'AG 2018
Bilan 2017 : EPAT a participé au motocross, aux moules-frites communal, au bal des Voix d’Autun et a organisé le marché de Noêl avec un nouveau concept sur la place de l’hôtel de ville.
Malgré le mauvais temps, ce fut un réel succès. Le trésorier Jean-Paul Doucet a présenté le bilan 2017, déficitaire de
217,70 € à cause de l’achat de banderoles et plateaux. Le prévisionnel 2018 est établi à 9 850 €, deux autres banderoles
vont être achetées
Perspectives 2018 : l’association donnera un coup de main pour le moto-cross le 29 avril, puis à l’organisation du moules frites de la Fête nationale le 7 juillet, à la fête des familles de l’EHPAD le 22 septembre et au bal des Voix d’Autun le 30 septembre. EPAT organisera le téléthon cantonal les 23 et 24 novembre et le marché de noël les 8 et 9 décembre.
Tiers sortant : ont été réélus, Jean-Paul Doucet, Jean Cornuault, Michèle Marquis, Jacques Davault et Frédéric
Raveleau
Le bureau : Philippe Coulais est réélu président, Christian Millérioux est vice-président responsable de la location de
matériel ; Jean-Pierre Godet est également vice-président chargé des animations ; Jean-Paul Doucet est trésorier ; Joëlle Coulais, trésorière adjointe chargée de l’intendance ; Annie Benard secrétaire ; Frédéric Raveleau secrétaire adjoint responsable buvette
(Texte et photo "Le Courrier de l'Ouest")