L’association ensemble pour l’animation thénezéenne (EPAT) qui joue bien son rôle, vient de tenir son assemblée générale. Le président Christian Millérioux a dressé le bilan des activités de 2011.
Le bureau de l'E P A T
Téléthon et coup de mains.
L’association a organisé le marché de noël, elle a été la coordinatrice du téléthon cantonal. Les membres de l’association ont donné un coup de main au motoclub Thénezéen pour le motocross, à la maison de retraite pour la sortie des résidants et aux Voix d’Autun pour les soirées dîner-dansant. Cette année EPAT aura à peu près le même programme, mais avec peut-être en plus un déplacement à Poitiers pour assister au concert Les Choeurs de Dagora qui regroupent 19 chorales de la Vienne,rassemblant plus de 800 choristes et un chœur d’enfants constitué de 300 élèves issus de plusieurs écoles de musique et associations de la Vienne.
EPAT participera aussi à la journée des associations dont la date n’est pas encore connue.
Les finances.
Le trésorier Gilbert Lascout a présenté le bilan financier de 2011 qui accuse un déficit de 79,34 € malgré un bénéfice de 77,29 € pour le marché de Noël. Plusieurs solutions ont été émises : Faut-il revoir le prix des emplacements ? Faire participer également les associations ? Revoir la tarification des stands ?
1/3 sortant.
Michel Martin, Bernard Poinot, Christophe Deméocq, Joelle et Philippe Coulais, Jean Dézaly, et Jean-Pierre Godet sont réélus. Jean-René Mourier intègre l’association. Gilbert Lascout quitte son poste de trésorier et faute de volontaire, une nouvelle réunion va être organisée pour pourvoir à ce poste. Par contre Christian Millérioux reste à la présidence ; Jean-Pierre Godet, vice-président ; Joëlle Coulais, chargée de l’intendance et trésorière adjointe ; Christophe Deméocq, secrétaire et Philippe Coulais, secrétaire adjoint.
(Texte et photo "Le Courrier de l'Ouest")