A Thénezay, la supérette G 20 gérée par la SARL Maumez a dû fermer ses portes sur une procédure de liquidation judiciaire le jeudi 21 mars dernier.
L’enseigne Carrefour a décidé de s’y installer et actuellement d’importants travaux sont en cours pour réaménager entièrement le magasin qui rouvrira ses portes le mardi 30 avril sous l’enseigne « Carrefour contact »
Ludovic GIRARD qui dirigera le CARREFOUR CONTACT
10 000 références :
Ludovic Girard, gérant de la SARL Distriprox est le nouveau patron de cette espace commercial de 570 M² qui sera donc franchisé Carrefour.
Ludovic Girard qui a travaillé pendant 22 ans en hypermarché (10 000 m²) indique « près de 10 000 références seront proposées à la clientèle, avec des produits régionaux et une priorité absolue pour les produits frais comme les fruits, les légumes, la viande etc.. Les clients y trouveront également une boulangerie-pâtisserie; un rayon surgelé libre-service et épicerie ; une boucherie - traiteur traditionnel, des caves à vin, bières, whisky ; un peu de papeterie et de textiles. »
La station-service va bien sûr ouvrir en 24 /24 h, en même temps que le magasin, mais elle fonctionnera uniquement en libre-service par carte bancaire.
Embauches : la SARL Distiprox a repris les six anciens salariés et vient de recruter en plus, deux équivalents et demi, temps plein.
Le magasin sera ouvert du lundi au samedi de 8 h à 20 h sans interruption et le dimanche de 9 h à 13 h.
(Texte et photo "Le Courrier de l'Ouest")